Totum

GameLab (Projet tutoré) - Vertical slice

Thème : L'amour de la nature et de la communauté

Durée : 100 heures

Taille de l'équipe : 4 personnes

Rôle dans l'équipe : Game Designer, Programmer, Graphiste 3D, Sound Designer

Mon travail au sein du projet

Game Design

• Conception du jeu (en groupe)

• Boucles de gameplay, 3C, tableaux de RGD (en groupe)

• Flowchart (seul)

• Recherches sur les éléments de terrain et traduction en GamePlay Elements (seul)

• Équilibrage par tableau des GamePlay Elements, des bâtiments et RLD (seul)

UI Design

• Recherches sur la manière optimale de représenter la synthèse des analyses de chaque domaine dans une zone (seul)

Programmation

• Prototypage (en groupe)

• Mécanique d'analyse et de balisage, UI, système de quête, système jour-nuit et divers polish (seul)

• Outils d'intégration GD : traduction automatique de tableaux CSV en Scriptable Objects sur Unity (seul)

• Outil d'intégration LD : modification rapide des zones d'analyse (seul)

• Système de détourage des zones s'adaptant automatiquement à la topographie du terrain (seul)

• Système permettant de régler la qualité et les performances du jeu (seul)

Graphisme et Sound Design

• Modélisation des éléments environnementaux : arbres, plantes et roches (seul)

• Différents effets : feu de camp et particules, fumée, vapeur de cascade, lucioles et particules de vent (seul)

• Différentes ambiances et sons environnementaux du jeu (seul)

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